Vous pouvez télécharger ici même l'intégralité du livre de Michel Houellebecq, "Lanzarote et autres textes inédits", à paraître aux éditions Librio, "Europe Endless", un texte inédit rédigé en Allemagne fin février 2002, et bientôt d'autres textes et des chansons au format mp3, à l'unique condition d'être membre de l'Association des Amis de Michel Houellebecq. Pour ce faire, nous vous invitons à télécharger et nous retourner complété ce formulaire d'adhésion. Vous recevrez alors vos codes vous donnant accès à cet espace privilège. Les textes sont au format Acrobat PDF (Vous n'avez pas le lecteur gratuit Acrobat Reader? Cliquez sur le dessin ci-dessous)

Michel Houellebecq a lui-même écrit un texte dans lequel il livre les raisons qui le poussent à mettre ces textes en ligne, que vous pourrez lire en cliquant ici.

Lanzarote et autres textes

Texte intégral de "Lanzarote", suivi de plusieurs chroniques inédites en ouvrage; Parution prévue chez Librio courant 2002.

75 pages, Acrobat PDF A4. (pour télécharger, cliquez sur la couverture)

Europe Endless

Reflexions sur les présidentielles, la gauche et l'Europe; les explications de Michel Houellebecq sur sa décision d'appuyer la candidature de Jean-Pierre Chevènement.

10 pages, Acrobat PDF A4. (pour télécharger, cliquez sur la couverture)

Présence Humaine

Voici l'intégralité de l'album "Présence Humaine" de Michel Houellebecq en MP3! Rendez-vous dans l'espace membre où vous pouvez télécharger ces morceaux en cliquant sur leur titre !

1 - Présence Humaine
2 - Séjour Club
3 - Paris-Dourdan
4 - Playa Blanca
5 - Les pics de pollution
6 - On se réveillait tôt
7 - Plein Eté
8 - Célibataires
9 - Crépuscule
10- Derniers Temps

Plateforme

Vous pouvez dès à présent télécharger la version 2002 de Plateforme au format pdf dans l'espace membre. Bonne lecture!

208 pages, Acrobat PDF A4. (pour télécharger, cliquez sur la couverture)

A suivre!

 

Textes, contenu rédactionnel: © Michel Houellebecq & © Michelle Levy
Conception: David Rault & Laurent Chrétien - 2001 © Tous droits réservés.